L'Escargotière du Marquenterre

L'Escargotière du Marquenterre : voyage au pays des saveurs à travers les recettes originales de Dominique BREMER, héciliculteur depuis de nombreuses années et créateur culinaire de talent.
Découvrez toute sa gamme de produits sur notre boutique en ligne, commandez-les directement et préparez-vous à découvrir des saveurs jusque là inconnues…

s'identifier  |  s'inscrire

icone du caddy Le panier est vide

Contenu de la page

Formulaire d'inscription à l'Escargotière du Marquenterre

inscrivez-vous

Il est primordial de renseigner la totalité des champs suivis d'un astérix. En revanche, si votre adresse de facturation est identique à celle de livraison, vous n'êtes pas tenus de remplir les champs de cette dernière.
Nous utiliserons votre email et votre mot de passe pour vous identifier lors de vos futures visites sur notre site. Mémorisez-les donc bien !

informations personnelles
adresse de facturation

anti-spam  (?)

  

Cliquez-ici afin d'empêcher les attaques de robots spammeurs.


I'm a Stupid Spam-Robot
adresse de livraison

L'Anti-Spam

Afin de nous aider à lutter contre les attaques de robots malveillants, nous avons mis en place ce système de sécurité et vous demandons de cocher la case prévue à cet effet.
Ceci nous assurera que vous n'êtes pas un robot tentant de s'intoduire sur notre site pour y subtiliser des informations ou surcharger nos boîtes mail de spams.
Il est donc primordial de cocher cette case sans quoi nous ne pourrions donner suite à votre enregistrement.
Si vous éprouvez des difficultés pour vous inscrire, vous connecter, commander nos produits ou si vous avez des remarques à nous faire, contactez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
illustration Le Saviez-vous ?

En période de reproduction, l'escargot est un animal insolite, car à la fois mâle et femelle. Il porte allégrement ses 80 à 140 œufs. De ces œufs, aussi petits qu'une tête d'épingle, naîtra l'Helix Aspersa Maxima, autrement dit le Gros Gris.
Quatre mois de croissance et il pèse déjà 20 grammes. Il n'aura ingurgité qu'une fois et demie son poids de céréales. En octobre, 6000 individus seront sélectionnés pour la reproduction.

Pied de page & ambiance sonore

plan du site | mentions légales | qui sommes-nous ? | liens

ARCANTIDE | Agence de communication